Catharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature vermillon

5 participants

Aller en bas

candidature vermillon Empty candidature vermillon

Message  vermillon Jeu 24 Nov - 19:41

Salut a vous membres Catharsis

Alors deja commençons IG :

Perso : vermillon lvl50 avec différente classes plus ou moins up jouant quand même plutôt assassin.
Mes objectif dans le jeu : hmmmm je dirai premièrement de m'amuser ensuite j'aime me faire des donjons hero toute la soirée *-* avec une bonne team qui sait rigoler pour passer un bon moment simplement.
Ce que je cherche dans une guilde : c'est surtout que les gents soit a l’écoute de tout le monde sans délaisser personne, et de la bonne humeur (bien sur), de l'entraide et que chacun me verse 500po a mon arrivée Twisted Evil
Si j'ai choisi votre guilde plutôt qu'une autre c'est tout simplement parce que j'ai pu discuter avec Oaristys et perso j'ai passer plutôt un bon moment avec et elle m'a proposé gentiment de venir en me disant que vous étiez tous sympa comme sa donc moi sa me dis bien Very Happy . Bien sur si vous avez d'autre projets plus ambitieux que taper la causette et rigoler je serai la hein ^^. Il faut savoir rire mais aussi savoir s’arrêter par moment Wink

ensuite IRL :

Je m' appelle Max-Louis (ouais peu courent je sait mais c'est comme sa ! autorisation de m’appeler Max sa ne me dérangera pas du tout) je suis un garçon de 18ans qui aime geeker (évident !), regarder la télé (je suis un fan de dessins animés), dessiner, la musique (pratiquant la guitare sèche/électrique, le piano, un peu batterie et violon aussi) et tout ce qui a un rapport avec les deux roues.

Bon voila j'ai fait ce que j'ai pu =/ si il y des fautes (ce qui est quasiment certain) sorry mais l’orthographe et moi on pas très pote ><
A très vite tongue
vermillon
vermillon

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature vermillon Empty Candidature acceptée!

Message  Oaristys Jeu 24 Nov - 19:56

Moi aussi j'ai apprécié notre petit papotage et c'est avec plaisir que j'apprends que tu désires nous rejoindre.
Nous avons un autre membre très branché musique, il s'agit de Marvaillak, vous pourrez échanger à ce sujet Wink

Sinon pour ce qui est des autres membres, oui je pense qu'on peut dire qu'on a de la chance =) en tout cas l'ambiance correspond à ce que j'espérais de cette guilde. Tu vas bientôt pouvoir te faire ton idée car ta candidature est acceptée Wink
Oaristys
Oaristys
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

candidature vermillon Empty Re: candidature vermillon

Message  Tama Ven 25 Nov - 16:07

Youhouuu!
Bienvenue chez nous alors ^^
par contre j'ai que 5po ça ira ? :3

ps pour wawa: non mais moi aussi je suis branché musique vilaine!
Tama
Tama

Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 39
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

candidature vermillon Empty Re: candidature vermillon

Message  Nethreen Ven 25 Nov - 23:24

Candidature plutôt sympa, dps en plus et joueur de musique!
On prend ^^

Nethreen

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature vermillon Empty Re: candidature vermillon

Message  Marvaillak Sam 26 Nov - 11:43

Tu aime la musique et tu t'appelle Max(Louis) comme mon meilleur pote alors comment dire non à quelqu'un qui en plus a l'air sympa Razz !
Donc, je pense que je peux le dire alors bienvenue dans la guilde Wink !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne / Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

candidature vermillon Empty Re: candidature vermillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum