Catharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment poser sa candidature

2 participants

Aller en bas

Comment poser sa candidature Empty Comment poser sa candidature

Message  Oaristys Mar 15 Nov - 12:53

Tu aimerais rejoindre nos rangs?
As-tu lu la charte de la guilde et trouves-tu qu'elle correspond à ta manière d'aborder le jeu?

Si oui, alors nous t'invitons à poster ici une présentation qui nous permettra de te connaître un peu.

Parle-nous de ce que tu joues comme classes de personnage, pourquoi celles-là plutôt qu'une autre, quels sont tes objectifs dans le jeu (pvp, pve...) et ce que tu cherches à trouver au sein de la guilde. Et tout autre sujet qui te paraîtrait pertinent Wink

Il n'est pas indispensable de donner des indications irl, l'objectif de cette présentation est de nous donner un aperçu de ta personnalité et de ton expression, pas de jauger ton CV. Bon, on apprécie quand même de savoir si l'on a affaire à un homme ou à une femme Wink.

Il va sans dire que plus ta présentation est élaborée, plus ta candidature sera mise en valeur.

À toi de jouer!
Oaristys
Oaristys
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment poser sa candidature Empty Re: Comment poser sa candidature

Message  Marvaillak Mar 15 Nov - 17:07

Et quelles sont les conditions pour qu'il soit pris ? C'est que toi qui choisi, on fait un genre de vote etc... ?
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne / Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Comment poser sa candidature Empty Procédure de recrutement

Message  Oaristys Mer 16 Nov - 14:36

Le système évoluera en fonction de la taille de la guilde.

Actuellement : Lorsque nous avons des candidatures via le forum je demande aux autres membres de me donner leur avis in game. La décision finale m'appartient mais tous les membres ont un droit de veto (si argumenté).

Que le candidat soit une personne inconnue qui a posté ici, une connaissance d'un des membres ou quelqu'un que j'ai rencontré en jeu, je tiens de toutes façons à prendre le temps de papoter avec lui pour le connaître un peu mieux. Si le profil me semble correspondre et que personne n'a de veto à poser, je le guilde en qualité de recrue.

Quelque temps après le recrutement, quand on a suffisamment de recul, si le nouveau s'est avéré être un compagnon agréable avec un minimum d'implication dans la communauté et que personne ne me signale de veto, il passe membre.
Oaristys
Oaristys
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment poser sa candidature Empty Re: Comment poser sa candidature

Message  Marvaillak Mer 16 Nov - 20:27

En gros pour résumé si j'ai bien compris, c'est toi qui prend la décision avec l'avis des membres, si tu l'accepte, il fait une sorte de période d'essai et s'il est bien et que personne ne se plaint de cette personne, il devient membre.
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne / Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Comment poser sa candidature Empty Re: Comment poser sa candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum