Catharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le comptoir des aventuriers

2 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous le design du forum ?

Le comptoir des aventuriers I_vote_lcap0%Le comptoir des aventuriers I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le comptoir des aventuriers I_vote_lcap100%Le comptoir des aventuriers I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Le comptoir des aventuriers I_vote_lcap0%Le comptoir des aventuriers I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le comptoir des aventuriers I_vote_lcap0%Le comptoir des aventuriers I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le comptoir des aventuriers I_vote_lcap0%Le comptoir des aventuriers I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le comptoir des aventuriers I_vote_lcap0%Le comptoir des aventuriers I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Le comptoir des aventuriers Empty Le comptoir des aventuriers

Message  Marvaillak Ven 11 Nov - 12:30

Bonjour à toutes et à tous Very Happy !

Après une journée chargée, vous avez besoin de vous reposez et l'endroit le plus approprié est la taverne.

Sur ce topic, vous pouvez dire tout et n'importe quoi, il n'y a pas de sujet précis dans ce topic.
Il y aura ici aussi régulièrement (je pense chaque semaine) un sondage sur tout ou rien Razz !

Bonne discution et n'oubliez pas de commander une bière au comptoir, ça peut être utile lol! !

Ps : si vous n'aimez pas le titre de ce topic ou des autres topics que je vais créer, n'hésitez pas à me le dire, je ne suis pas très fort pour ça Razz !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne / Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir des aventuriers Empty Re: Le comptoir des aventuriers

Message  Oaristys Mar 15 Nov - 12:33

J'ai mis la deuxième option. Il y a peut-être (mais c'est du détail!) le
survol du bouton accueil qui fait un peu bizarre. Le design est propre,
esthétique, bien dans l'esprit du jeu.
Oaristys
Oaristys
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum