Catharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Jintei

2 participants

Aller en bas

Candidature Jintei Empty Candidature Jintei

Message  Jintei Jeu 10 Nov - 23:42

Salut a tous !

Donc voila, mon pseudo sur le jeux c'est Jinteï, et je suis intéresser pour rejoindre votre guilde, A l'heur actuel mon personnage est de niveau 43, ma classe principal étant Guerrier, son niveau s’élève lui aussi a 43

¨Pour la suite du jeux, j'envisage de monté une classe Samourai, 4eme classe de la branche DPS, toujours pas mis en ligne. Voila Very Happy

Jintei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jintei Empty Re: Candidature Jintei

Message  Marvaillak Ven 11 Nov - 10:09

Bonjour Smile !

Le forum faisant ses débuts, on ne sait pas encore les critères pour avoir une bonne candidature et les règles qu'il faut respecter pour être pris (par exemple, si c'est le chef qui décide ou si c'est par vote, ce qui est souvent le cas). Alors pour l'instant, je vais me permettre de faire mon commentaire perso Twisted Evil !

Ta présentation est trop courte et on n'a que des infos sur ton perso. Essaye de nous donner un peu plus d'informations, ig ou irl si ça ne te dérange pas (prend exemple sur les présentations des membres pour te donner une idée si tu peux les voir en tant qu'invité Wink )
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne / Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jintei Empty Réponse à la candidature

Message  Oaristys Dim 13 Nov - 20:15

Merci d'avoir répondu Marvaillak.

Effectivement cette présentation est trop succinte. Je vais faire une note avec les critères désignant une bonne présentation Wink.
Dans la mesure où nous avions rencontré Jinteï en jeu et comme il a été "éprouvé" en live avec succès =D, nous l'avons tout de même recruté.

Pour les personnes qui prennent un premier contact par le forum une candidature plus élaborée est indispensable.

Merci!
Oaristys
Oaristys
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jintei Empty Re: Candidature Jintei

Message  Marvaillak Lun 14 Nov - 17:10

Eh bien dans ce cas, bienvenue dans la guilde Wink
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne / Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jintei Empty Re: Candidature Jintei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum